Un défilé de mode est prévu à la salle des fêtes le 19 avril. L’organisateur prévoit un casting, le 11 janvier, pour retenir les trente mannequins nécessaires au défilé.
Fort de sa première manifestation du mois de juin, Jean Philippe Thébault récidive avec son défilé de mode. C’est lui qui assure la chorégraphie et le côté artistique de la manifestation.
Ce casting s’adresse à des mannequins amateurs et bénévoles, souligne Jean-Philippe Thébault. C’est l’occasion de se faire plaisir avec un défilé de mode. Ce spectacle, car ce sera un vrai spectacle, qui sera composé du défilé de mode avec le prêt-à-porter moderne et avant-gardiste suivi de lingerie féminine.
» Ensuite, des chansons avec un chanteur et 16 danseuses avec, en finale, une soirée dansante. » Le casting est prévu, le 11 janvier, à la salle des fêtes, à partir de 14h30. Jean-Philippe travaille aux Ciseaux d’or. Styliste et visagiste, c’est lui qui assurera la coiffure des mannequins. Mardi, toute la journée, le salon fêtait le réveillon proche. Son équipe et lui-même déguisés accueillaient les clients et leurs offraient une coupe de champagne pour bien commencer ou finir l’année. Pris au jeu, certains clients n’ont pu résister au maquillage.
C’est ainsi qu’un client est ressorti avec des coeurs sur le front et une barbe verte.
Source : Ouest france